Margarita sans eau demain mercredi 23 avril pour 24 heures.
Trois fuites enregistrées dans le Système Hydraulique Turimiquire seront réparées cette semaine, ce qui affectera la fourniture d'eau vers l'île de Margarita.
Conformément au programme, la tuyauterie commencera à se vider à partir de 1:00 du matin du mercredi 23 et la réalimentation sera rétabli 24 heures plus tard.
Les réparations seront faites à la hauteur du Golfe de Cariaco.
Même si la fourniture sera suspendue pour toute l'Île, les habitants directement affectés seront des municipalités Mariño, Marcano, Tubores, Macanao, Díaz, Gómez, et Arismendi parce qu'ils perdront l'un des cycles de livraison les correspondants, comme l'annonce un bulletin de l'hydrologie régionale.
Il est important de considérer que le réservoir de Piache sera aussi en hors service pendant le laps de temps que durent les travaux puisque ce remplissage appartient au système Turimiquire.
A Margarita de tels travaux sont sous la supervision de la Sous-gérance d'Opération et la Maintenance de Hidrocaribe, pour toute information additionnelle à ce sujet peut être obtenue par le Centre d'Attention Téléphonique 2636198, Ext.131.
Articles paru dans El Sol de Margarita (22/04/08)
mardi 22 avril 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire