lundi 31 décembre 2007

Feliz Año Nuevo

Tout mes voeux de bonheur, santé, argent, bref plein de bonnes choses pour vous tous.
Libellés pour ce message Actualités

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est qui ce mec qui se fait passer pour le père Noel et qui ensuite se retrouve sur une photo pour la bonne année.

Il fait peur ce mec avec sa drole de tete.

Besitos

Anonyme a dit…

a quelle belle vie
au soleil au chaud pendant les fetes
a ciao laurent
super d'avoir des nouvelles de toi
ainsi que des photos
c'est vraiment bien de voyage par l'intermediaire d'autre personne
CIAO A TUTII

Anonyme a dit…

Lors de mon tour du monde des blogues, je m'arrête pour souhaiter mes meilleurs voeux à ceux et celles qui en parlent dans leurs blogues.

Que l’année 2008 voit se conjuguer toutes les énergies pour la réalisation de vos attentes les plus chers dans la joie et la santé pour vous et votre famille.

Par ailleurs, je vous propose de rejoindre ou de communiquer autour de vous sur l'initiative relationnelle le Hub des "Meilleurs Vœux" inter régions du monde, organisé de Paris par le Cercle d'intelligence collective sur le réseau professionnel Viadeo (+d'un million de participants). (+d'info) http://snipurl.com/1vqaw Les professionnels non membres du réseau Viadeo peuvent suivre ce lien d'invitation www.viadeo.com/invitation/eric.messeca L'inscription est gratuite.

J'espère que nos collègues francophones expatriés nous enverrons leurs meilleurs vœux et nous ferons découvrir comment on se souhaite les vœux dans leurs pays d'installation et de voyages.

A bientôt
Eric