mercredi 5 décembre 2007

Bars, pubs et discothèques à Margarita


Bars, pubs et discothèques à Margarita
Pour sortir le soir et faire la rumba, le choix ne manque pas à Margarita. La plupart des bars, pubs et discothèques sont à Porlamar et Pampatar. La musique typique des boîtes ici c'est du reggaeton entrecoupé de séances de salsa-merengue et du son techno. Les bars ferment à 2h et les boîtes à 4h.
Voici ma petite sélection de lieux pour faire la fiesta à Margarita.

Kamy Beach (à Pampatar). Cette discothèque sur la plage est la plus branchée de l'île. Elle est très prisée par la jeunesse dorée de Caracas. C'est à ciel ouvert et il y a plusieurs ambiances: une pour la musique électronique l'autre pour le merengue, reggaeton ou salsa. On peut y danser sur le sable au pied des cocotiers.
Señor Frog's (C.C. Costa Azul à Porlamar). Autre discothèque très à la mode pour les 18-25 ans. A partir de 11h les serveurs rangent les tables du restaurant pour laisser la place aux danseurs. Des animateurs mettent l'ambiance au milieu des grenouilles géantes et des grands écrans. Musique merengue, salsa et reggaeton.
Opah (C.C. Costa Azul à Porlamar). Discothèque pour les 30-40 ans. Tout le monde danse sur tous les types de musique.
Beer's shop (C.C. Costa Azul à Porlamar). Bar style lounge au rez-de-chaussée du centre commercial Costa Azul. Son electro-house.
The British Bulldog (C.C. Costa Azul à Porlamar). Pub anglais avec musique live style rock et hard rock.
La Teliqueria (C.C. Costa Azul à Porlamar). Nouveau bar à Costa Azul pour boire de la tequila. Bongo Beach Latin music (En face de Bayside à Porlamar). Un bar latino pour les fans de salsa. C'est un régal de voir danser les couples. La clientèle est locale. Musique salsa et merengue.
Nova Cafe (C.C. CCM en face du Hilton). Style lounge avec DJs du jeudi au samedi. Bar tendance tenu par Jeff (Un Français). Musique electro-house.
Mykonos (Via Caranta à Pampatar). Bar tendance avec une superbe vue sur la baie de Pampatar pour passer un moment romantique.
Beach bar (Via Caranta à Pampatar). Bar ambiance zen sur la plage pour une clientèle jeune haut de gamme.
Hard rock cafe (C.C Sambil). Un hard rock cafe vient d'ouvrir en décembre 06 au Sambil. Bien sûr rien de différent des autres hard rock cafe dans le monde.
212 (Rattan Plaza). Sur un parking de supermarché cette nouvelle discothèque a une faible fréquentation.
Gabbana (Provemed). Nouvelle boîte sur le toit d'un centre commercial pour clientèle 20-30 ans. Une partie de la boîte est en terrasse extérieure. Musique merengue, salsa, reggaeton et techno.
Woody's (Playa el Agua). Bar-discothèque sur la plage avec des filles qui vendent leurs charmes aux touristes de passage.
Voila pour l'essentiel des lieux pour faire la fête. Vous pouvez poster un commentaire pour donner votre avis sur un endroit ou nous signaler un oubli. Je vous conseille de visiter le site Club Mejor Margarita pour voir des photos des rumbas et tout savoir sur la vie nocturne de la Isla de Margarita. Ce site présente les meilleurs endroits pour faire la fête, des galleries photos, les événements à venir ainsi que les meilleurs restaurants, bars et discothèques.

Aucun commentaire: