dimanche 15 juin 2008

Mes deux ans à Margarita

De la part de Xavier :
T'as un peu grossi....bon t'es devenu un vrai Venez, par contre sur la photo je vois pas de Polar à coté et derrière c'est pas une jolie brune en string....normal à Yaque y a que des blancs ...
Feliz cumple anos otra vez...

De la part d’Anne:
Moi je vais boire un mojito à Bayonne ce soir à Pena y salsa ; je porterai un toast pour votre anniversaire: toutes les occasions sont bonnes !
Le PAYS Basque est le plus beau pays du monde zoriona

De la part d’Audrey:
Felis compleanos j espère que tout ce passe bien est que le cubalibre passe bien sous le soleil cette année je ne viendrais pas mais quées que ça me manque ce pays a très bientôt muchos besos hasta luego
Audrey

De la part d’Eric:
Bonne anniverssaire et nous aussi on pense a toi pour plusieur raison avec stef on a dit que on allaient venir un de c 4et la 2eme est ce que tu peux te renseigner sur les monture de lunettes de vue si il y a possibilité de faire du bisness les prix la distri si on peut en direct et la concurence g un super coup pour toi mais pas de solaire biz a bientôt

De la part de Maurice:
Heureux de savoir que tout se passe bien pour toi, bonne continuation , bon anniversaire ! Trés cordialement !

De la part de Dory:
BONNE FÈTE A TOI LAURENT DE DORIS CANADA

De la part de Laurent:
Hola,muy bien amigo,je ne bronze pas en ce qui me concerne, je passe ma vie au bureau (à paris maintenant), mais j'ai la chance d'avoir le teint légèrement hâlé...alors vive le cuba libre et le soleil.je souhaite que tes affaires gazent bien et que ton ventre s'arrondisse encore, ce qui est bon signe, sauf pour les enfants du sahel (faudra quand même penser à, s'arrêter à un moment).cela me fait très plaisir que tu aies pensé à nous associer à cet anniv' (non non, je n'ai rien à te demander).à très bientôt,feliz cumpleañosLaurent

De la part de Sillinger:
:-)))))))) excellent, t'as l'air d'avoir la belle vie, j'espère que ça se passera comme ça pour moi aussi. j'en ai vraiment marre de la France et je fuit un amour impossible.Ma hiérarchie a du mal à m'accorder une année sabatique, j'ai rdv avec eux la semaine prochaine, si ils veulent pas je pense démissionner. la seule chose qui m'ennuie vraiment c'est l'histoire des visas, mais bon...j'espère sincérement qu'on fera connaissance quand je serais là bas, je ferais appel de toutes façons à tes services pour les billets d'avions en Janvier.continu à profiter de ta vie, tu n'as que celle là :-)bon anniversaire ;-)a+

De la part de Claude:
salut LOLO,bien ton blog et merci pour la photo qui nous met l'eau à la bouche.je vois que le boulot semble difficile à Margaritaet que l'immobilier a déjà fait des ravages.bisousclaude

De la part de Frederic:
SALUT FÉLICITATIONS POUR CES 2 ANS DE VACANCES MAIS JE NE VOIS PAS QUI VOUS ÊTES ??? SALUTATION FREDERIC

De la part de Greg:
alors joyeux anniversaire l ami!!!!!tu en as bien de la chance!!tu as fait le bon choix en quittant ce pays de mierda qu est la france. a tres bientôt friendly greg

De la part de Sillinger:
salut les p'tits loups !!juste pour vous donner ma nouvelle adresse mail, celle que j'aurais aussi au Vénézuela.

De la part de ?????:
coucou!! bon anniversaire on voit que vous allez bien au bord de la plage!!!! chez nous l'été a du mal a s'installer et oui ont vous envie!!! le papi regrette d'etre revenu tellement la vie est chére en france. besos

De la part de Eric:
Bonjour! Vous avez vraiment de la chance!! Feliz cumpleanos!!!!!!!!! Que faites-vous comme travail? J'aimerais bien trouver un job là-bas ou ouvrir quelque chose, petit resto ou hôtel. .ou location de motos.. Adios!

De la part d’André:
Bonjour Laurent Jespère que tu va passer une bonne journée sous les cocotiers Et jespère que tu va continuer a t, éclaté Andre

De la part de Jean-laurent:
JOYEUX ANNIVERSAIRE COMPAGNERO,
Felicitation a toi,d'avoir eu la volonté et l'endurance necessaire pour rendre ton réve realité !! Mefie toi de pas trop engraissé tout de méme ,-) !! La Corse te salut bien et peut etre a bientot au vénéz' pour quelques Fiesta comme il se doit .... Ou peut etre en Corse ?? Qui sait .... !!Profites bien .......Amitié, Jean-laurent

De la part de Christine et Olivier:
coucou!!bon anniversaire on voit que vous allez bien au bord de la plage!!!!
chez nous l'été a du mal a s'installer et oui ont vous envie!!!
le papi regrette d'etre revenu tellement la vie est chére en france.
besos

De la part de Philippe:
bonjour, Je te souhaite d'avoir à fêter plein d'autres années sur place je t'envie sachant qu'à cet endroit même où la photo a été prise, je venais passer mes journéesaprès avoir pris mon petit-déjeuner à l'hotel Tinaca Que de bons souvenirs
A bientôt Philippe

De la part de Marie-France:
Salut Laurent tout simplement 'feliz cumpleanos' para tus 2 anos en isla de margarita ! et j'espère que tu auras l'occasion d'en fêter encore de nombreux ! passes une bonne journée sous les cocotiers, moi je la passe au mans au circuit des 24 heures !seulement je me console en me disant que dans quelques jours, moi aussi , je serais sous les cocotiers en sirotant un 'pinacolada' besos et feliz dias !Marie France

De la part de co,lucas et jp:
feliz cumpleano !!!!!!!putain 2 ans déja .......lucas aussi aura 2 ans dans 1 moisheureux de voir que tout va bien pour toij ai eu claude ,c est cool il va bientot venir te voir
mardi soir grand match,en espérant que les gitans (les roumains ) ne battent pas les battaves tout l équipe de ligue @mis te passe le bonjourciaoforza italia
co,lucas et jp

2 commentaires:

Unknown a dit…

FELIZ CUMPLEAÑOS!!!!!qu'est-ce que je peux te dire ? que je suis très heureuse de te connaître et de te compter parmi mes trésors,pour moi ton amitié en ces deux années est inestimable,je te souhaite le meilleur dans toutes les années qui te restent à vivre dans mon pay, ton pays,je veux seulement ajouter que j'espère que tous les étrangers qui viendront nous rejoindre soient comme toi,je te remercie aussi pour le respect et l'affection que tu nous donnes et par ta volonté de t'intégrer parmi nous,en appréciant les bonnes choses et en sachant comprendre les mauvaises,bien ya toqué los violines FELIZ CUMPLEAÑOS PAPITO!!!

Unknown a dit…

FELICIDADES !!! Et comme je t'envie... tu signes pour 2 ans de plus ? et 2 de plus après ? et encore après ?
Hasta pronto, y disfrutalo !