dimanche 6 janvier 2008

Mon Dimanche à la plage

Voilà dans quel état je suis arrivé
Il y a plein de monde
Voilà ce que l'on peut admirer

Donc je m'approche et ...

Voilà comment j'ai fini ...
Elles ont été prises à Playa Parguito, c’est le lieu préféré des Vénézuéliens du continent.
On y trouve plus d’une vingtaine de plages privées, des vendeurs ambulants gravitent sur la plage et vous proposent toute sorte de produits.
Des lunettes de soleil, des bijoux (soit disant artisanaux), des paréos, maillots de bain.
Ainsi que des aliments : glaces, gâteaux, fruits de mer (huîtres, crevettes,…).
Des masseuses, des diseurs d’avenir (ligne de la main, tarot).
Qui sont ces petits vendeurs ?
Il y a plusieurs catégories :
Les voisins qui envoient leurs enfants pour arrondir la fin de semaine,
Des petits malins qui en font un vrai boulot,
Des jeunes sud-américains baroudeurs ou plutôt type rasta, trouvant ainsi le moyen de se payer quelques artifices pour rêver à une meilleure vie.
Libellés pour ce message Tourisme

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lolo tu aurait pu faire une photo de toi sans fermer les yeux... et je te l'ai déja dit avec ton bandana....ceci dit les photos donnent envie de te rejoindre au venezuela....hasta la vista ...gros bisous Sandrine