Parmi les participants les chorales des états Anzoátegui, de Lara, d'Aragua, de Táchira, de Monagas, du District Capital, Miranda, Vargas et Nueva Esparta. Ainsi que des chorales de Suède, d'Espagne, de Cuba, du Pérou et de Colombie.
Le XI Festival International de chorale arrive sur l'île de Margarita, du 11 juillet au 14 juillet, pour remplir à ras bord la région du meilleur des chants de chorales. À cette occasion 42 groupes participeront. La programmation inclut des concerts de gala et des événements surprises, avec l'intention de toucher un public le plus large possible.
Angel Marino Ramírez, un coordinateur exécutif du festival, a informé qu'ils auront comme tous les ans, des ateliers et des conférences sur la musique de chorale présentés par des spécialistes étrangers.
Les participants des chorales des états: Anzoátegui, Lara, Aragua, Táchira, Monagas, District Capital, Miranda, Vargas et Nueva Esparta. De la même manière, seront invités des chorales de Suède, d'Espagne, de Cuba, du Pérou et de Colombie.
Dans le cadre du Festival, le Concours International D’Canto sera réalisé, avec quatre catégories pour évaluer les meilleures chorales: un sujet obligatoire : “Pour mon coeur suffit ta poitrine” avec musique de Modesta Bor; deux sujets libres dans la ligne d'une musique populaire vénézuélienne pour des voix mixtes et la troisième et la quatrième catégorie libre pour les Choeurs de Voix Égales et des Choeurs d'enfants.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire