samedi 31 janvier 2009

Un petit mot de Philippe


Salut mes amis, comment ça va bien?!...
Moi terrible!!Depuis que je ne fais plus sonner les detecteurs de métaux des aéroports de la planète entière(du fait de l'ablation de mes plaques et autres vis en tout genre!)...
Je me disais que c'était l'occasion ou jamais de profiter de la société et de la vie, et parfaire mon bronzage sous le soleil torrrrrrride des Caraibes, là ou il fait bon vivre...
Tiens, Gabriela vous embrasse elle aussi!...
C'est donc après une journée de plage, sous un soleil de plomb, que j'me disais qu'ça vous ferez vachement plaisir d'avoir de mes nouvelles...
Avant le cocktail de ce soir, j'ai donc décidé avec Gabriela (et ses copines!) de vous envoyer...
Hihihihi!!!!Hééééééééé, c'est pas vrai!!!!
Vous m'avez vraiment cru??!!...
Mheu naaaaaannnnn, moi aussi j'étais sous la neige, et moi aussi j'ai bouffé la tempête en plein dans la poire! D'ailleurs, c'est là ou j'me dis que si j'avais été Iron Man, j'aurais p't'êt'pu faire qu'qu'chose contre c'te tempête, mais j'l'ai subit comm'vous, et j'viens à peine de retrouver l'éléctricité (fini les 13 degrés dedans!!).
Bon, j'vais mieux, j'ai subit mes 19 agrafes (du moins les 4 qui ont lachés), jusqu'à ce que mon infirmière trouve le bout de fil de 2 cm qui génait la cicatrisation (bim, 15 jours de perdu!).
Là, tout est nickel, j'arrive même à marcher sur la pointe des pieds (impossible avec le matos en inox!), j'ai pu reprendre le kiné, et je progresse comm'y faut!!!
Je devais avoir atteind le degrés maximum de récupération et c'est pour ça qu'il valait mieux rouvrir pour l'enlever!!
C'est un peu le moment de tirer des bilans:7 mois d'arrêt de travail, 9 jours d'Hosto, entre 4 et 5 heures sur le billard, 41 jours de plâtre, 77 jours sans poser le pied par terre, 4 tonnes de glaces (à fondre sur le pied, pas à manger hein!), 8 radios, 1 scanner, 81 piqures, 1 "magnifique" paire de semelles orthopédiques, 500 milles heures de télé et de canapé, 3 séances de laser (à mes frais!), 132 heures de kiné (sans compter se qui reste à venir, et ceux que je m'infuse à côté!), une infirmière à domicile 24h/24 que j'embrasse et que je remercie encore pour m'avoir supporté (mheu nan! Betty, pas Gabriela!)...
Brrrreeeeeef, le trou de la sécu c'est bien moi...
Quand j'pense que j'suis mêm'pas tombé!...
En tout cas, dans la série j'ai testé pour vous, n'essayez pas la fracture du calcaneum.
Je ne le souhaites à personne et même pas à mes ennemis(si j'en ais!)!!
Encore merci, merci, merci, pour tous votre soutien à tous, sans exception (si,si, j'insiste)...
Bonne réception à tous!
A bientôt, Fifi.
Bien sur on se retrouve sur http://philipdesigns.skyrock.com/

Aucun commentaire: