lundi 29 septembre 2008

Petite Fête entre amis

Petite fête entre amis,
Mes amis en France me demande régulièrement quand rentres tu?
Es ce que tout va bien là bas?
Voici donc quelques photos pour leur répondre.
Je n'ai pas pu inviter tous le monde et certains n'ont pas pu venir.
Mais ceux qui étaient là ont partagés ma joie de vivre dans ce pays.
La soirée fût simple, animée et surtout agréable.
Je souhaite à tous le monde ce genre de soirée,
Ces amis sympa qui organisent tout pour vous faire plaisir.
Un anniversaire au Vénézuela ce fête, le cumpleañero reçoit toutes les attentions.
Un bon momemt simple et agréable.







3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que la vie Venezuelienne te vas bien (cf la photo en boxer avec le ventre bien arrondi)....il faut d'urgence que tu arrêtes les empanadas et la cerveza ....

Javier

Anonyme a dit…

Bon bha en faite sous la pluie 15 °
à 17 h 30 5° le matin nous te souhaitons un joyeux anniversaire vénézuelien bon petite ramarque les cheveux rasés le petit ventre bedonnant c'est plutôt la SMIRNOFF qu'il faut arrêter. Heuu si tu nous l'avais dit on aurait fait un petit détour pour faire la fête HAAA Quelle chance tu as !!! tu rentres quand alorssssssssssss
laurence

Anonyme a dit…

coucou mon lolo c ls normands sympa ta ptite fete a tu reçu notre dromacarte gros bisous a bientot jm katia